Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d'échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch

Suivez ces instructions pour transférer des informations sur votre nouvel appareil, puis supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil.

Avant de vendre, de donner ou d'échanger votre appareil, vous devez au préalable transférer vos informations sur votre nouvel appareil, puis supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil.

Vous ne devez pas supprimer manuellement vos contacts, calendriers, rappels, documents, photos ou autres informations iCloud lorsque vous êtes connecté à iCloud à 50'aide de votre identifiant Apple tree. Ceci pourrait entraîner la suppression de votre contenu des serveurs iCloud et de tout appareil que vous avez connecté à iCloud.

Si vous disposez toujours de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Suivez les instructions ci-dessous pour transférer des informations sur votre nouvel appareil, puis supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil.

Transférer des informations sur votre nouvel appareil

Supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil

  1. Si vous avez jumelé une Apple Watch avec votre iPhone, désactivez le jumelage.
  2. Sauvegardez les données de votre appareil.
  3. Déconnectez-vous d'iCloud, de fifty'iTunes Store et de l'App Store.
    • Sous iOS 10.three ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la folio vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
    • Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple tree. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Shop > Identifiant Apple > Déconnexion.
  4. Si vous passez à un téléphone de marque autre qu'Apple tree, désactivez iMessage.
  5. Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [monday appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple tree et le mot de passe associé. Si votre appareil utilise une eSIM, sélectionnez l'pick d'effacement des données de votre appareil, ainsi que le profil eSIM lorsque vous y êtes invité.
  6. Si vous êtes invité à saisir le lawmaking d'accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération. Touchez ensuite Effacer [appareil].
  7. Contactez votre opérateur pour connaître la procédure à suivre en cas de changement de propriétaire. Si vous northward'utilisez pas de carte SIM avec votre appareil, adressez-vous également à lui cascade savoir comment faire bénéficier le nouveau propriétaire de votre forfait.
  8. Retirez votre ancien appareil de la liste de vos appareils de confiance.

Lorsque vous effacez les données de votre iPhone, iPad ou iPod bear on, la fonctionnalité Localiser [monday appareil] et le verrouillage d'activation sont désactivés.

Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé ?

Si vous ne disposez plus de votre iPhone, iPad ou iPod bear upon

Si vous n'avez pas effectué la procédure ci-dessus, et si vous ne disposez plus de votre appareil, procédez comme suit :

  1. Demandez au nouveau propriétaire d'effacer le contenu et les réglages comme décrit ci-dessus.
  2. Si vous utilisez iCloud et la fonctionnalité Localiser [mon appareil] sur fifty'appareil, connectez-vous sur le site iCloud.com/find ou à 50'app Localiser sur un autre appareil, sélectionnez 50'appareil, puis cliquez sur Effacer. Une fois les données effacées, cliquez sur Supprimer du compte.
  3. Si vous ne pouvez suivre aucune des instructions ci-dessus, changez le mot de passe associé à votre identifiant Apple tree. Ceci northward'entraîne pas la suppression des informations personnelles stockées sur votre ancien appareil, mais permet d'empêcher la suppression de celles-ci d'iCloud par le nouveau propriétaire.
  4. Si vous passez à un téléphone de marque autre qu'Apple, désactivez iMessage.
  5. Si vous utilisez Apple Pay, vous pouvez supprimer vos cartes de crédit et de débit sur le site iCloud.com. Choisissez Réglages du compte pour voir quels appareils utilisent Apple tree Pay, puis cliquez sur l'appareil. À côté d'Apple Pay, choisissez Supprimer.
  6. Retirez votre ancien appareil de la liste de vos appareils de confiance.

Si vous échangez united nations appareil Android contre un appareil Apple

Avant d'envoyer un appareil Android à Apple dans le core d'united nations échange, assurez-vous d'effectuer les actions suivantes :

  • Sauvegardez vos données.
  • Effacez le contenu de l'appareil.
  • Retirez toute carte SIM, carte du jour mémoire, coque et protection d'écran.

Contactez le fabricant de votre appareil si vous avez besoin d'aide.

Lorsque vous touchez Effacer contenu et réglages, toutes les données de votre appareil sont supprimées, y compris les cartes de crédit ou de débit ajoutées à Apple Pay, les photos, les contacts, les morceaux de musique et les apps. iCloud, iMessage, FaceTime, Game Center et d'autres services sont également désactivés. Votre contenu n'est cependant pas supprimé d'iCloud.

Date de publication: